Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un nain perdu dans mon jardin
8 juillet 2012

La catastrophe

Avec tous les dinosaures et autres énormes créatures qui peuplaient alors la terre, les plantes étaient mangées, écrasées, broyées, arrachées.

Les nains décidèrent d'agir, ils ammenèrent une grosse météorite entre la terre et la  lune pour faire peur aux dinosaures.

" si vous n'arrêtez pas de malmener nos plantes chéries, nous allons vous envoyer ce gros caillou sur la tête ! "

Les dinos eurent très peur, mais un accident se produisit. Les nains perdirent le contrôle du gros caillou, qui s'écrasa sur terre. Une explosion cataclysmique dévasta la planète, toute la vie fut anéantie.

Ne pouvant réparer leur énorme erreur, les nains décidèrent d'aller se cacher pour toujours sous les montagnes et continuèrent discrètement de faire fonctionner la machine Terre.

SAM_2391

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un nain perdu dans mon jardin
  • Un jour, j'ai trouver un petit nain perdu dans mon jardin. Je crois qu'il a beaucoup de choses à nous dire. Quelques pensées et reflexions d'un nain de jardin. Il parait que 5 secondes de nain de jardin par jour, ca fait du bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité