Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un nain perdu dans mon jardin
25 décembre 2012

What a surprise ! Quelle surprise !

Without any news for months, I taught, he went back to his place. Sadly, I only had to hope his comeback, may be next spring.

Je dois dire que sans nouvel d'Isidore depuis quelques mois, je pensais qu'il s'en était retourné. Un peu triste, et résigné, j'espérais malgré tout le revoir un jour, au printemps, peu être.

And guess what , ....  He was here this morning, what a amazing surprise ! 

Quelle surprise de le revoir ce matin.

SAM_3338

 

Hi there, how are you ? I was helping Santa Claus with his delivery, when I found this place familiar ! 

I have many things to tell you, but first please take this little gift.

Salut, comment vas tu ? Je donnais la main au Père Noël pour la distribution, quand cet endroit m'a paru familier !

J'ai plein de choses à te raconter, mais avant tout, voici un petit quelque chose.

SAM_3340

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un nain perdu dans mon jardin
  • Un jour, j'ai trouver un petit nain perdu dans mon jardin. Je crois qu'il a beaucoup de choses à nous dire. Quelques pensées et reflexions d'un nain de jardin. Il parait que 5 secondes de nain de jardin par jour, ca fait du bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité